Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Partage
15 octobre 2009

Jeff Buckley

un pensée du jour pour tous ceux qui m'ont quittée, et dont je ne peux m'empêcher d'y penser...

pour tous ceux qui me manquent pour ceux que j'ai perdu ceux qui m'ont quittée et ceux qui ont disparu de ma vie comme ça sans rien dire envolé comme par magie...

je n'ai pas de remords simplement de l'amertume, de la peine pour ces jours passés ensemble je me remémore en musique par cet artiste que j'apprécie...

à tous ces petits anges envolés arrachés à leur mère

à tous les malades qui se sont battus jusqu'au bout de leur souffrance

à mon neveu, mon père, mes grands-parents, parrain et marraine, à mon oncle adoré, à ma grande soeur, à Vincent mon ami d'enfance, à mes collègues, et tant d'autres

ainsi va la vie Allàéluia

Publicité
Publicité
Commentaires
Pur Partage
Publicité
Publicité