Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Partage
9 décembre 2009

Laisse - je réponds au nom de l'amitié


AU NOM DE L'AMITIE

Parait que je parle de trop, j'en dis trop... alors je mue dans le silence, parce que mes mots ne sont pas compris : on me jette la pierre, parce que mes mots dérangent : on m'accuse et on me dit de me taire parce qu'on ne veut pas prendre la peine d'écouter ma peine alors on me dit : laisse ........

laisser comme un chien sur une aire d'autoroute au bon gré d'une âme charitable qui prendra pitié d'un incompris marchant dans le vide du néant, de l'absence tous ces mots qui n'étaient qu'une couverture pour combler ce manque de lumière et de vérité, une couverture pour ne plus ressentir ce froid de la distance...

une musique sur ces mots j'aimerai bien oui vous proposer un bel oiseau au plumage multicolore avec un chant d'une douceur suave et chaude, un nom je ne sais pas encore peut être un artiste atypique pour ces incompris...

J'ai choisi ce morceau de Mozart que je mets souvent car il m'apaise énormément... parce que je préfère entendre du Mozart plutôt que des mots qui me blessent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pur Partage
Publicité
Publicité