Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Partage
23 septembre 2009

Une simple mélodie - Michel Polnareff


une simple melodie

pourquoi plus dans cette catégorie au fil de l'eau que les oiseaux du jardin, car Michel fait partie de mes artistes préférés et que cette chanson fait partie de mes coups de coeur, cette chanson est sublime, et résume tout comme une simple mélodie... j'aime la pureté de sa voix, sa musique parfaite jouée avec excellence à la perfection .... Michel restera dans mes favoris à jamais car il reste égal à lui-même, naturel et talentueux, intemporel et éternel dans le monde de la musique... Merci  à lui de nous partager l'amour des sons, des mots si bien mêlés dans cette spirale musicale qui glisse, nous envoûte et nous sublime...

Elle ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Pur Partage
Publicité
Publicité